Shamans
Par Cédrick Chaboussit
Illustré par Maud Chalmel
Édité par Studio H

Shamans : il vous faut éviter le chaos ! OU PAS !?

9,0
L’heure est venue pour vous d’empêcher l’univers de sombrer dans le chaos ! Ou peut-être qu’au contraire est-ce votre objectif !?

Votre rôle ? Distribué secrètement en début de partie !
Alors ? Plutôt Shamans voulant sauver l’univers ou Ombres n’ayant que pour seul objectif le chaos !?

Quoi qu’il en soit, soyez discret, usé de malices et d’incantations bien placées. Crier haut et fort que vous êtes un shaman mais faire avancer l’ombre à chacun de vos coups ne pourra que porter l’ensemble des regards vers vous ! Gare aux rituels de la dague : vous serez peut-être le premier à être éliminé purement et simplement.

Vous l’avez compris, Shamans est un jeu à rôles cachés, dans lequel il vous faudra user subtilement d’artefacts et de rituels pour remporter un maximum de points d’expérience et ainsi devenir le meilleur Shaman de tous les temps !

C’est pour moi une très belle découverte de ce début d’année 2021 ! Un conseil, si vous le pouvez, privilégié le maximum de joueur.se.s (5) pour permettre aux jeux, ou plus précisément aux vices, d’opérer merveilleusement bien !!

Et si vous souhaitez découvrir l’univers et le jeu en action en moins de 5min je vous propose cette petite vidéo : https://youtu.be/rQN70gIpZio