Seul les morts ont vu la fin de la guerre.

Quel excellent jeu ! Je me rends compte que je n'avais pas encore rédigé d'avis sur celui-ci, voilà qui est chose faite.
Ce jeu est parfait pour de nombreuses raisons, je m'attarderais sur celle qui m'ont particulièrement plues.
1 - Les règles sont simples sans faire un jeu simpliste. La présence d'entrainements comme dans les jeux vidéos permet de mettre le pied à l'étrier, ou du moins le doigt sur la gâchette.
2 - Un jeu où on va clairement éliminé du soldat nazi, mais comme dans les films, avec classe et une dimension épique certaine! J'ai cru revivre le film "Quand les aigles attaquent". Que du bonheur.
3 - Les règles qui régissent "l'IA" sont simples et pourtant on est surpris parfois et tout fout le camp d'un coup. "Mais pourquoi ils sont allés à l'Ouest??!!".
4 - Les graphismes sont pile poil comme il faut.
5 - Une très grande rejouabilité et puis on peut aisément créer ses propres missions.

Seul bémol, l'absence de rangement dans la boîte, mais je me suis créé le mien. Mais ça manque un peu quand même ^^.

Bref, du beau, du bon, engagez-vous et faites honneur aux commandos qui ont inspirés ce jeu.

Merci Thibaud et Triton Noir!