Ce jeu est sorti le 22 août 2012, et a été ajouté en base le 22 août 2012 par PtitJu

édition 2012
Par Antoine Bauza
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production

SèteVondé : Louis Armstrongue

Louis Armstrong, carte promotionnelle donc comme souvent déséquilibrée, était offerte avec l'extension Cities. Beaucoup de gens sont passés à côté de la raison de sa présence contrairement à Stevie Wonders, pour qui il fallait être une huître pour ne pas comprendre. Jouons donc les rabat-joies pour ceux qui s'amusaient à voir tout le monde se creuser la tête : "What a WONDERful world!". Voilà, ça, c'est fait.

Concernant la carte en elle-même, elle peut être rangée avec Leaders, son mécanisme n'étant pas spécifique à Cities. Son effet est très puissant, peut-être trop car si vous aviez décidé de toute façons que vous ne feriez pas de militaire, en étant à côté de Rhodes, Catane ou encore la Grande Muraille, c'est l'une des cartes les plus rentables du jeu puisqu'elle vous rapporte seule 7 points de victoire pour seulement 4 pièces (donc 5 à 6). Elle ne vient pas casser complètement l'équilibre du jeu mais entre joueurs confirmés, je ne la conseillerais pas.