Seppuku au bout de 2 heures !

4,0

Malgré un thème bien représenté, je n'accroche pas du tout.

Les choix sont assez peu intéressants, on se contente bien souvent de piocher et poser des cartes en priant pour tomber sur les bonnes...
Ensuite, le reste des choix à faire sont assez triviaux, on sait très bien quand il faut s'inféoder, voler ou assassiner.

Un jeu au thème bien rendu, basé sur la chance et la pioche de cartes, ça peut être sympa, j'aime d'ailleurs bien "Quests of the round table", mais alors ici, non seulement, je trouve que l'ambiance n'y est pas vraiment, mais qu'en plus, les parties peuvent s'éterniser et là ça devient complètement insoutenable !

En plus, dans chaque partie, il y en a un qui s'emmerde furieusement car le sort s'acharne sur lui, mais heureusement pour lui quand on voit que les Daimyos commencent à tomber les uns après les autres et que l'on n'avance pas au score, tout le monde laisse généralement tomber et on sort un autre jeu !

NB : Je préfère les illustrations de la version Amigo même si celles de la version américaine sont assez proches et tout à fait correctes.

Commentaires

Default