Selon votre desir comtesse

6,0

malgré quelques défauts on touche au but :
enfin une extension qui apporte du sang neuf (c'est le cas de le dire) au jeu :
en plus de contenir une nouvelle trame (nouvelle vhs et cartes) le jeu propose un nouveau système : le vampire

si un joueur devient vampire son but est de saborder les autres joueurs (et principalement sa proie) afin de faire gagner la comtesse.
du coup un nouveau type de carte apparait permettant (si on a un peu de chance) de développer un stratégie de jeu : les roses noires.
lors que l'on pioche une rose noire on choisi plaisir ou souffrance et si c'est juste on la garde.
souffrance permet de vaincre un vampire ou augmente les pouvoirs des vampires (autres occasions d'attaques voir autres cibles); plaisir permet de se protéger des vampires ou pour les vampires de se protéger des attaques.

le problème est que les joueurs vampires sont un peu hors jeu (plus de pion) et doivent "s'acharner" sur une proie (ce qui peu énerver ladite proie). de plus si un vampire est détruit le joueur quitte carrément la partie!

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