Ce jeu est sorti le 9 juin 2008, et a été ajouté en base le 9 juin 2008 par O_cedar

édition 2006
Par Mark Steere
Édité par Mark Steere Games

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Se sentir comme Sisyphe au XXIème siècle...

Petit jeu abstrait basé sur un concept intéressant (utiliser les faces de dés comme un compteur) pouvant mener à quelques situations bien prises de tête malgré des règles expliquées en 20s, celui-là me semblait plutôt bien parti.

Mais voilà, déjà dès le première partie, le soufflé retombe violemment... rarement ai-je eu le sentiment de faire quelque chose d'aussi inutile !
On pose des dés, qui finiront de toute façon par sortir du plateau de jeu, repoussés par d'autres dés (souvent ceux que l'on pose soi-même d'ailleurs) pour que petit à petit les compteurs s'incrémentent... Et cela peut paraître vraiment interminable, encore plus si l'on joue avec quelqu'un qui hésite entre chaque coup, ne serait-ce qu'un peu car une partie, c'est environ 150 coups pour voir ce petit plateau se remplir, se vider, se remplir, se vider, se ..... AAAAARGH !!!

J'ai eu beau réessayer sur un plateau plus petit (l'auteur conseille également des plateaux 3x3 et 3x5), la mayonnaise ne prend pas et j'ai l'impression de perdre mon temps...
Dommage, l'objet était joli !

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default