Ce jeu est sorti le 17 janv. 2011, et a été ajouté en base le 17 janv. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Michel Carreras, Raphaël Donzel, Ivan Gazeau et Stephane Geller
Illustré par Marie Deyries
Édité par Éditions la Donzelle
Distribué par Dude

Schprourz

Premier aperçu : le matériel est cheap. On aurait pu pardonner si le jeu avait été bon, mais là non.

La règle du jeu comporte des approximations. En plus ça commence mal : "Sporz est un jeu d'intrigue inspiré du jeu "Les loups-garous de Thiercelieux". Du coup on sait à quoi s'en tenir : un jeu de fans sous influence et auto-édité. Il y a de très bons jeux auto-édités, mais là non.

Un des moteurs de base du jeu, c'est qu'on peut changer de camp en cours de partie en étant muté. Moi changer de camp en cours de partie, ça me rend schizophrène et ça me coupe toute envie de jouer !!!

M'étant procuré la boite après lecture des premiers avis de joueurs tout à fait impartiaux sur ce site, j'ai tenté d'organiser une partie pour mes potes. J'étais motivé, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire passer le courant. Mais au bout de 10 minutes, tout le monde s'est regardé et on s'est dit : mais il faut faire quoi, là ?