Robotory

Édité par Asmodee
joueurs

Scandaleux

0,0

Et bien je crois que j'ai eu des déception ludique mais la chapeau bas. Ce n'est pas le jeu en lui même qui est plutôt sympatique et vaut un 3,5 selon mes critères de jeux abstraits. Mais que dire, aujourd'hui on parle de qualité du matériel qui permet une immersion dans le jeu rattrapant parfois des jeux trop moyens en leur permettant une sortie honorable. Un carton de l'épaisseur d'une boite de céréale premier prix qui gondole et qu'on doit tenir avec des poids sur les cotés, des robots platiques qui ressemblent plus à des embouts décoratifs de stylos ratés, des pions énergies à l'économie tant en diamétre qu'en épaisseur et donc peu maniable - euphémisme - un seul mot : honte. A 10€ en 2009, on le trouve en solde à moitié prix, mais l'avoir encore vu dans un magasin récemment ma fortement incité à venir ici prévenir le potentiel chaland qui aura tôt fait de se faire une version bois ou carton (en recyclant un calendrier) plus sympa. Le jeu sinon tourne bien et les parties rapides avec un pseudo équilibre sur la mise en place initiale, noir et blanc dans un camps et rouge dans l'autre mais qui mange les pions des noirs et blancs. La version actuelle est donc à fuir, sauf su vous avec envie de payer quelques euros pour du carton lamentable. Finalement, on se demande si la maison d'édition à vraiment jeté un oeil sur la post production.