Ce jeu est sorti le 25 févr. 2019, et a été ajouté en base le 28 juil. 2018 par lalouz

édition 2018
Par Christophe Lauras
Illustré par Mary Pumpkins
Édité par Pixie Games et Sweet November
Distribué par Pixie Games

Save the cheerleader, save the world!

Super ambiance graphique pour ce jeu coop où l'on peut fuir si on sent que ça devient chaud. Les illustrations vous plongent dans la partie rapidement. Il faut sauver les cheerleaders coincées dans le bus, des zombies qui déboulent. Les zombies affichent, suivant leur force, plusieurs logos (braiiin, main, mâchoire...), les joueurs doivent lancer les dés (de piètre qualité, tellement cubique qu'on a du mal à les faire rouler (oui je sais, le prix des dés...) et réaliser les symboles pour les défaire. Il est plus intelligent de les blesser pour qu'ils viennent vers vous, cela 1/ fait de la place devant le bus (4 zombies non vaincus à la fin du tour et vous avez perdu 2/ quand vous les tuerez vous gagnerez un outil bonus. C'est coop, on peut donc tuer les zombies des autres. Il y a une réelle tension à voir les zombies arriver et la pioche diminuer (si les cheerleaders ne sont pas sauvées quand la pioche arrive à terme, vous avez perdu). Vous pouvez fuir, mais si les zombies sont vaincus entre temps, vous aurez la honte. Jeu de hasard bien sûr (les dés), amusant et bonne ambiance. On aurait juste aimé un moyen d'augmenter le niveau de difficultés afin de relancer l'action.