Sanctum

Santerme

4,0
On a ici un dungeon crawler un peu atypique, avec un système original au niveau des compétences et de de l'équipement. Toute cette mécanique est assez intéressant et le combat final est fun.
Mais malheureusement le jeu souffre d'un certain nombre de défauts. Déjà la partie est très longue, il faut quand même compter 2 bonnes heures à 4, surtout pour la première partie car les règles sont assez complexes.
Ensuite la majorité du temps se passe dans une phase de grinding (tuer des petits monstres pour récolter de l'expérience et de l'équipement) très répétitive et sans piment (les monstres sont quasiment incapables de blesser les joueurs).
A noter également que même si le jeu est beau (jolies figurines de héros et nombreuses gemmes plastiques), il est tout de même cher.

Commentaires (1)

Alde
Alde
je pense qu'il ne fat pas prendre ce jeu pour un dungeon crawler. on est plutôt dans de l'optimisation et de la gestion d'équipement / course sur les haut faits contre les autres joueurs (du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti)