Ce jeu est sorti le 23 mai 2006, et a été ajouté en base le 19 janv. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Karsten Hartwig
Illustré par Czarné
Édité par Alea
Distribué par Ravensburger

Sans surprises, un must!

Attendez vous à une nouvelle petite merveille dans la gamme des moyennes boites chez Alea! Vraiment impresionnant la qualité de cette collection. Et cette capacité à confirmer leurs talents éditoriaux en sortant bons jeux sur bons jeux! Petite boite bourrée de matériel, une règle dense, peut etre pas claire d'emblée, et surtout, un jeu aux petits oignons! Soyons honnêtes, pas d'originalité majeure, on est pas devant un concept fondamentalement innovateur, plutot devant un systeme vraiment bien pensé, qui tourne diablement bien, et qui fait clairement plaisir aux joueurs que nous sommes. Deuxieme jeu de l'auteur de Chinatown, dans un tout autre registre vu que si le premier s'adressait peut-être particulièrement bien à un public familial, alors qu'ici, on fait plaisir aux joueurs à la recherche de jeux plus consistants. Sans être lourd pour autant! Un grand jeu dans une petite boite donc, qui peut s'emmener partout et qui sera certainement amener à être sorti souvent, pour moi c'est le sans fautes!