Dungeon Run
1 à 6
Joueurs
9 ans et +
Âge
6090 min
Temps de partie
40,00 € prix de vente conseillé
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Sans plus...

6,0

Pour y avoir joué il y a 6 mois et avoir refait des parties récemment, le jeu est plutôt bien et fonctionne à partir d'idées bien calculées.

La où ça commence à foirer, inévitablement, ce sont les dés. On sent bien qu'ils ont voulus en mettre plein, histoire de réduire les jets misérables qui peuvent ruiner une partie quand on en jette 1, 2 voire 3. Mais la ça donne une dimension totalement aléatoire qui fait qu'on peut rester coincer pendant des tours.

Ce jeu cumulent des points négatifs, sans pour autant aligner les points positifs. Jouer à 6 c'est cool. Par contre attendre 11 tours sans jouer ( Le jeton premier joueur tournant ), c'est hypra long.

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il aurait fallu revoir ce principe de dés qui ne plaira qu'au fana du genre.

Commentaires

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