Axis & Allies Miniatures : D-Day

Édition 2006
jusqu'à 2 joueurs
Aucun avis

Sans plateau

Dieu que c'est difficile de critiquer ce jeu. C'est vrai, il est beau, tellement beau, regles simple et bien faites, avec de belles cartes d'unités, mais, dieu qu'il est cher (et je sais de quoi je parle, j'ai l'ensemble complet avec tous les packs, meme War At Sea).
Pour le tout, il faudra compter minimum dans les 400 euro (avec WaS) et encore, avec de la chance...

Les plateaux de jeu, là, il y a un probleme, on est tres loin du compte. Juste 6 plateaux imprimés sur du simple papier glacé.

Mais pire, si vous voulez les plateaux de jeu pour le debarquement, il faut les telecharger et se les imprimer. Ils ne sont pas dans le jeu :((((

Et la boite de rangement, simple : AUCUNE BOITE, rien, du coup, tu offre des chaussure à ta femme pour lui piquer la boite et faire des rangements...

Si AH sort une vrai boite et de vrai cartes à la hauteur du jeu, je reviendrais mettre a jour mon avis, mais en attendant, je vais continuer sur mon L'Aube d'Acier :o)

Allez voir mon petit comparatif entre les deux jeux ici:
//www.trictrac.net/avis/l-aube-d-un-grand-jeu-en-acier

Stef