30,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Sang rancune et sanGloire non plus

4,0

Le jeu est plutôt joli mais cette beauté plastique ne sauve pas le jeu, tellement les mécanismes manquent de consistances. (sont sang consistance ;)).

A chaque tour le groupe d'aventurier va devoir combattre un monstre représenté par une belle grosse carte plutôt bien illustrée, jusque là tout va bien, c'est ensuite que ça se gâte sérieusement : les joueurs vont à tour de rôle dans un ordre déterminé aléatoirement, frapper le monstre à l'aide de cartes qu'ils ont en main.
Seul le joueur qui tue le (inflige les derniers dégâts au) monstre remportera des points de victoire.
Ensuite si le monstre est encore vivant, il inflige des blessures à certain(s) joueur(s) selon ce qui est indiqué sur sa carte.
Évidemment les joueurs vont rivaliser de fourberie pour remporter les précieux PV et renvoyer les blessures sur les autres.

Écrit comme ça, ça peut paraitre sympa mais en définitive ça ne tourne pas, le hasard de l'ordre des joueurs, des cartes en main, est tellement présent qu'il vide le jeu de tout sens (Sang-ce).

Ce jeu ni fun, ni stratégique, est un hybride de tout ce qui peut se faire de plus mauvais actuellement en jeu de société.

A fuir sang hésitation.

Commentaires (1)

Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Bonjour, peut-être verras tu cette notification là, je t'ai envoyé un MP ^^
Un jour truc trac notifiera ... Ou pas en fait ...
Default