Sang, glace, poison et divinités

Même si je ne l'ai fait joué qu'une seule fois (Donjons et Dragons a vite pris la place), cette campagne pour le jeu de rôle Terres de Légende me laisse de très bon souvenirs.
Dans ce livre apparaît l'élémentaliste, une nouvelle de classe de personnage peu aisée à jouer mais très intéressante. Il faut choisir sa magie entre les 4 éléments et les ténèbres.
Le reste du livre est un GROS scénario plus qu'une campagne, car le groupe de héros une fois lancé n'aura pas l'occasion de véritablement se reposer ou s'entraîner une fois parti dans cette quête. L'objectif est basique mais on commence par une séquence avec un redoutable vampire, puis on entre dans un immense réseau de cavernes emplis de spectres et de géants de glaces, on découvre un labyrinthe où l'on joue au chat et à la souris avec trois maîtres assassins, avant le final apocalyptique (représenté par la magnifique couverture).
Du bourrin, du lourd, pour héros expérimentés.

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