Doom : The Boardgame

Doom : The Boardgame

Édition 2004

Sa va saigner !

Boîte bien fournie, un jeu bien pensé qui nous laisse nous immerger dans l'univers de Doom où vous vous demanderez souvent combien de temps serez-vous encore vivant.
Le contenu:
-60taines de figurines de qualité moyenne car la plupart des "grosses" figs ont le socle ondulés(dommage)
-un deck de cartes de très bonne qualité, simples et claires
-beaucoup de jetons en tout genre qui rassemblent tous les élements importants du jeu tels que les armes, munitions, pv, clé , rencontres....
-plusieurs tuiles qui formeront au fur et à mesure le plateau de jeu qui est immense à termes.
-fiches techniques armes et aliens encore une fois simple et claire
-3 tuiles inventaires marines
-1 paquet de dés spéciaux
-le livret de regles
-le livret scénario avec un resumé des règles importantes

Le jeu:
En un mot: Sublime
Te voila à present seul dans un dédale de couloir maculés de sang encore chaud où laisse s'entendre plaintes et grognements.Le jeu démarre où zone après zone le scénario vous est expliqué avec les objectifs à réussir. Vous n'avez plus qu'à faire le plein d'armes et de munitions en vérifiant régulierement votre santé avant de passer la prochaine porte.N'oubliez rien car à tout moment cela peut servir.