Paris 1800
12 à 99 ans

Déséquilibre

5,4
Bon j'ai pas trouvé comment on pouvait modifier ses notes et son avis comme avant ?? si quelqu'un peut me dire comment faire ?
Pourquoi une rectification à mon précédent avis? Parce qu'un de mes potes a pu jouer sous le contrôle des auteurs et que quelques points de règles avaient été mal joués ce qui change pas mal de choses au final. Si j'avais trouvé un léger déséquilibre, cette fois ci il est flagrant en faveur des modernes, le sentiment que les romantiques ne peuvent gagner que si les 3 cartes révolutions leurs sont favorables lors des 3 premières pioches sinon la balance penche inéluctablement vers Haussman. Rééquilibrer oui, comment, je pense en donnant un pouvoir spécifique à chacun des romantiques ainsi qu'à chacun des préfets. Il y a de bonnes idées qui circulent, moi même j'ai entendu certaines bonnes choses et j'ai apporté mon grain de sel sur certains points des bonnes règles qui n'étaient pas logiques et déséquilibraient le jeu. Enfin point crucial, il faut vernir ou plastifier les jetons des modernes sinon en 3 parties Haussman est repérable trop facilement par les marques laissées au dos du jeton !!!