Space Hulk - Death Angel
Ce jeu est sorti le 20 sept. 2010, et a été ajouté en base le 20 sept. 2010 par Docteur Mops

édition 2010
Par Corey Konieczka
Édité par Edge Entertainment

Standalone 4 extensions

Roger, on avance ....attention ... tatatatataaaa..... arghhhhh !!!

un jeu de carte sur space hulk, en coopé et jouable en solo ? c'est trop beau pour être vrais. Voyons, voyons..

bon graphiquement c'est magnifique,rien à dire, dessin au top, juste petit bémol sur les illustrations carte genestealer mais je chipote.

Les mécanismes du jeu, pas facile au premier abord mais une fois compris c'est ultra simple à expliquer et à jouer.
Super bravo pour la règle qui interdit d'utiliser le même ordre deux fois de suite ça à l'air de rien mais c'est hyper sadique et frustrant. De plus les genestealer on la fâcheuse tendance de se déplacer et de se retrouver dans le dos ou sur une position qui ne peux plus faire feu, pervers mais joussif.

bien sur le jeu repose surtout sur le hasard, c'est vrai, mais c'est un jeu simple ce n'est pas une simulation tactique de haut vol, pour ceux qui ont déjà jouer a space hulk, le jeu de plateau, c'est exactement pareil, la frustration du lancé dés pourri qui ruine la formation des terminator et pof mission failed, ben là c'est idem, pas de chance égal carnage !

la partie dure 30 minutes max, ou plus court en cas de malchance, mais c'est intense intense.

un jeu vraiment génial.