Ce jeu est sorti le 26 nov. 2010, et a été ajouté en base le 27 mai 2010 par 20.100

édition 2010
Par Antoine Bauza
Illustré par Raúl Castellanos
Édité par Edge Entertainment

Rock it

En 4e de couverture Antoine Bauza remercie et fait référence à un auteur qui l'aurait inspiré pour ce Rock band manager; personnellement, le jeu dont Antoine parle m'est totalement inconnu.

En revanche, Rock band manager me fait penser à For sale avec l'espèce de système de double enchère. Un peu pareil mais en plus riche, avec un thème fort bien vu. La contrepartie est qu'il est un peu moins abordable et simple; quelques tout petits points de règles sont un chouïa délicats; mais il faut savoir ce qu'on veut et ces 2 titres ne dépareilleront pas la qualité de votre ludothèque.

Certains déplorent un manque de contrôle lié au tirage des cartes. La hasard est présent, certes. Personnellement, ici il ne me dérange pas; je trouve au contraire qu'il contribue au renouvellement des parties, et j'accepte le fait que les actions sont plus opportunistes que planifiées.