Ce jeu est sorti le 1 sept. 2014, et a été ajouté en base le 1 sept. 2014 par Harry Cover

édition 2014
Par Danny Mandel et Ben Cichoski
Édité par Upper Deck

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Rippley Replay

Si tu maitrises un minimum l'anglais, que tu aimes les decks buildings, les jeux d'ambiance, et si tu aimes aliens...Et bien voila! Tu as LE jeu qu'il te faut!
C'est un calvaire à mettre en place la première fois, on à l'impression qu'ils ont jetées les cartes à l'intérieur pour que ce soit le plus chiant possible à trier. En plus, il manque parfois des cartes (vérifier la liste sur le net)!.

Par contre, quel superbe outil! Tu peux rejouer les films
Tu peux jouer en coopération, et te faire bouffer par un alien (du coup tu joues un alien et tu tentes de tuer tous les autres!!)
Tu peux jouer avec un traitre, et te faire quand même bouffer par un alien (et oui, tu tues AUSSI tout les autres...)
l'ambiance est là, le système de jeu est fluide, la difficulté ajustable. Niveau rejouabilité avec les différents mode, c'est très riche.
Le fait que tu puisses mélanger les jeux legendary marvel et prédator, c'est bien , mais honnêtement: mettre hulk et des mecs en moule bite dans un film d'alien, qui à envie?!!?

Prédator, aller, pour essayer une fois... Mais franchement le jeu est très bon seul.C'est un gadget marketing inutile ça...

Son seul défaut est de ne pas exister en français, et du coup d'exclure les joueurs qui veulent du français. mais sinon, il est parfait!
Ah non, le rangement et l'installation (avec les tonnes de cartes à trier) sont un peu long, mais ça se mérite de flipper dans l'espace...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default