Ce jeu est sorti le 6 mars 2006, et a été ajouté en base le 6 mars 2006 par Smokan

édition 2005
Par Henry Stern
Édité par Hasbro et Avalon Hill

Rien ne va plus, tout va tres bien

Bonjour à tous,

Il m'arrive de prendre des jeux de société anglais, mais pas trop. En dehors des Wargames, je n'aime aps trop avoir à me casser la tete à traduire pour tout le monde.
Mais, on se rassure, pas besion de traduire Vegas, il est super simple, vous trouvez la regle ici meme, les cartes, le dessin qui est dessus suffit à les comprendre (enfin,presque) mais comme elles ne sont pas secrete et communes, une personne peut traduire pour les autres (textes cours).

Voila un bien simpatique jeu de construction/enchere. A 3, il est bien, A 4, il commence a etre genial (je verais à 5 plus tard).

Le principe de contruction, chacun sur son plateau, c'est tres bon (un peu un Alhambra). ils ont super travailler le coté equilibre population et Argent. Decefait, on est toujours en recherche du meilleur compromis.
Les parties sont pas trop longues et on regrete parfois d'arriver au bout, mais, bon, c'est toujours comme ca avec les supers jeux :)

Lemateriel, tres beau. On regrete encore que les batiments dasns joueurs soient en papier glacés. Impossible de les maintenir à plat, c'est ennervant ce truc :(
Dasn la serie des regrets, il aurait etait bien de mettre le montant de chaque piece sur elle meme. Au debut, les nouveaux joueurs se perdent dnas quoi est quoi, mais en deux tours de jeu, on s'y retrouve.

Bonnes encheres,
Stef