Conquest of the Empire

de Martin Wallace, Lawrence H. Harris et Glenn Drover
Conquest of the Empire
7.71 
58 avis

Description du jeu :

César est mort ! Les grands généraux de l'Empire romain convoitent tous le contrôle de Rome. Bientôt les légions sont en marche vers de fratricides combats...la Pax Romana a vécu, c'est désormais le t... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 55,00 €

Rien à redire !!

"Wouah !!". C'est le bruit que vous ferez en ouvrant la boite et en vous ébahissant devant tout le matériel. En même temps, vu le prix du jeu, il vaut mieux. Ledit prix restreint d'ailleurs fortement l'espérance de faire de "Conquest of the empire" le jeu le plus vendu au monde.

Et qui dit beaucoup de figurines et de matériel dit beaucoup de temps passé à installer le jeu. Il faut souffrir un peu avant de se faire plaisir.

Après il faut passer aux règles. Et là aussi ce n'est pas une mince affaire. Accrochez vous pour votre première partie. En même temps si vous avez dépensé les quelques 60 euros pour vous offrir ce jeu (c'est toujours moins cher que "Twilight of the Imperium") c'est que vous êtes déjà très motivés(es).

Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Bien sur, comme toujours dans ce type de jeu, il faut plusieurs parties pour en apprécier vraiment toute la richesse et toutes les possibilités stratégiques.

Il ne vous reste donc plus qu'à refaire une partie !!

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default