Gobblet !

de Thierry Denoual
Gobblet !

Avant de commencer à jouer à Gobblet, vous devrez empiler ceux-ci, les petits dans les grands. Ceci fait vous devrez prendre les pions dans l’ordre et donc commencer à jouer avec un grand.Le but du je... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Rha mais c'est quoi la strategie gagnante ?

On m'a fait essaye. J'aime bien.
C'est le genre de jeu abstrait qui permet de se prendre la tete autant de fois qu'on veut puisque deux parties ne se ressemblent pas.

Il faut faire attention a plein de facteurs. En particulier qu'est-ce qu'on a cache comme couleur sous son gros gobelet. Un de notre couleur, ou un a l'adversaire ? Apres ca, il n'y a pas grand chose a dire. Ca roule, le materiel est beau. On apprend a jouer en 2 minutes. Tout pour plaire, en attendant qu'une table se libere, ou que ceux qui ont entame un jeu interminable finissent leur partie.

Je mets un 4 parce que c'est un bon jeu, mais se prendre la tete comme ca ca va bien... Ce qui me fait aller vers un 5 c'est, malgre les parties toutes differentes, la repetition du jeu, a force de jouer. Mais 4, parce qu'une partie, je me laisse volontiers tente.