Ce jeu est sorti le 21 avr. 2011, et a été ajouté en base le 21 avr. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Shadi Torbey
Illustré par Elise Plessis
Édité par Filosofia
Distribué par Asmodee

Standalone 4 éditions

Rêverie réussie

J'ai beaucoup aimé Onirim, que je n'ai joué qu'en mode solo. Le jeu a beaucoup de profondeur, autant de base qu'avec les extensions.
Le principe des clés est vraiment intéressant. Les cauchemards sont de vraies saloperies ! On a beaucoup de choix pour régler les cauchemards, mais chacuns d'eux sont durs.

Par contre, je l'ai trouvé vraiment difficile ! Ce n'est pas grave, mais dans un premier temps je vous conseille d'enlever une ou deux cartes cauchemard.

Niveau des extensions : le grimoire des pas perdus est excellent. Les tours sont sympa mais un peu trop aléatoires et difficiles à mon gout. Quand aux songes heureux/funestes prémonitoires, j'aime beaucoup mais je n'ai pas assez joué avec pour me faire un vrai avis.

P.-S. : Regardez la TTTV, avec l'auteur qui est très sympathique.

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