Antiquity
Ce jeu est sorti le 26 oct. 2004, et a été ajouté en base le 26 oct. 2004 par Krazey

édition 2004
Par Joris Wiersinga, Herman Haverkort, Corné van Moorsel et Jeroen Doumen
Illustré par Ynze Moedt
Édité par Splotter Spellen

Retour après une partie

à 3 joueurs

On a fait quelques erreurs de règles: construction des inn sans cart shop, pas de worker quand on utilise le stock ... que l'on a rattrapé en cours de partie

On a fait quelques erreurs de débutants: on a essaillé de se développer économiquement sans but, au lieu de se concentrer sur les objectifs: je me souviens des sujets sur Antiquity: it's a race

Résultat, en milieu de partie on se rend compte alors que la situation devient compliquée avec la famine et la pollution que les objectifs vont devenir relativement chauds.

Finalement, je fait l’opportuniste et j'en appelle à San Gorgio pour mener une traque sans merci sur un joueur qui s'était fait surprendre par la famine et qui n'était pas en grande forme à ce moment.
Il met toute sa partie à lutter ne faisant plus rien d'utile. (d'ou un débat chez nous sur le côté Kingmaking pas évident)
Je finis de peu à le couvrir de peu avant qu'il ne s’écroule économiquement (je ne tardais pas également).

Très envie de rejouer !