Ressourçons nous à Camelot

Mon avis s'appuie sur une partie. Il se peut donc que je ne dispose pas du recul acquis après davantage d'essai.

Néanmoins, l'envie de rejouer étant très forte, c'est que le jeu a été très bon (configuration à 5 joueurs).

Le matériel est vraiment de toute beauté, la pression monte petit à petit. On se prend au jeu des dialogues ambigues et chevaleresques. Bref, une bonne ambiance assurée autour de la table pour un jeu qui finalement n'est pas très complexe (j'ai un ful ou des paires, je vais sur la quête de lancelot ou du chevalier noir. J'ai une suite je vais combattre les pictes ou les saxons. Si j'ai rien bah je vais sur la quête d'excalibur)

Bref, pour changer un peu des jeux de reflexion à l'ambiance serieuse et jouer tous ensemble, en "coopération" ;)

Edit : Après une bonne dizaine de parties, il semblerait que le plaisir s'essouffle. L'impression que le jeu se repête, l'ambiance moins présente, des habitudes de jeux qui rendent la tache du félon toujours plus difficile et délicate. bref, l'exaltation des premiers jours n'y est plus, mais qui sait, d'ici quelques mois, avec de nouveaux joueurs peut-être. (note précédente : 5/5)