Octoverso
Ce jeu est sorti le 31 août 2010, et a été ajouté en base le 31 août 2010 par Docteur Mops

édition 2010
Par Laurence Alsac
Édité par Envie de Jouer
Distribué par Gigamic

Renversant !

D'habitude, je ne suis pas super client des jeux de lettres, j'ai découvert celui là dans la TT-TV, il m'a tapé dans l'oeil, j'ai craqué...

Bien m'en a pris, je suis plus que satisfait de mon achat, OctoVerso est vraiment très bon, très original et très agréable à jouer. La règle, limpide, est acquise en deux minutes, ça permet de rentrer très vite dans le vif du sujet. Basé sur une excellente idée qui fonctionne à merveille, le jeu est rapide et tendu, il sort des sentiers battus, c'est très rare dans les jeux de lettres. En effet, l'interaction est permanente, pas de temps morts, pas de points à comptabiliser, le premier joueur à se débarrasser de toutes ses lettres l'emporte. Octoverso, grâce à sa mécanique innovante, se démarque réellement de ses concurrents, je vous le recommande chaudement.

Cerise sur la gâteau, le matériel est top niveau, tout en bois, très élégant et agréable à manipuler, ça donne tout de suite envie de jouer.

PS:
je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue.