Ce jeu est sorti le 9 mars 2007, et a été ajouté en base le 9 mars 2007 par momov

édition 2007
Par Rob Heinsoo
Édité par Wizards of the Coast
Distribué par Wizards of the Coast

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Renouvelle le jeu sans le trahir

L'extension Unhallowed est fort appréciée, et pas seulement par moi, puisqu'au dernier tournoi auquel j'ai participé une bonne moitié des figurines, toutes équipes confondues venaient de cette extension.

Côté sculpture, l'amélioration est constante même si les visages humains restent toujours un peu limités.

Côté jouabilité, beaucoup de capacités spéciales nouvelles dont certaines peuvent sembler ultra puissantes à première vue, ce qui a provoqué des esclandres sur certains forums de fans, mais qui à l'usage se révèlent très équilibrés.

J'ai eu quelques frayeurs avec l'intellect devourer qui a pris le corps d'une des mes figurines fétiches (recrutée de ce fait dans l'armée adverse), avec le caller in darkness (magnifique figurine translucide) qui peut tuer instantanément une figurine paralysée.

Pour le tournoi, j'ai jeté mon dévolu sur le grand inquisiteur qui peut facilement mettre des ennemis en déroute. Pas aussi facile que cela. Autant dire que je n'ai jamais rencontré autant d'adversité et pris autant de plaisir. De nouveaux joueurs prennent le jeu en route signe que la sauce prend même si Hasbro France ne fait pas le maximum pour le distribuer...

Commentaires

Default