Rallyman Asphalte et Neige

Renouveau dans les jeux de course auto

Voilà un jeu qui m\'a surpris.
je m\'attendais à une redite plus ou moins réussit de formule dé qui m\'avait passioné il y une quinzaine d\'année.

et puis j\'ai testé.
et franchement j\'ai trouvé cela fort réjouissant.
tout d\'abord on peut y jouer seul à deux à trois ou à quatre.
des plaisirs différents mais toujours intenses.
soit vous faites de l\'analyse de parcours pour trouver la meilleur trajectoire les meilleurs enchainement de rapport et vous comparez le temps sur le site aux autres réalisations des fous du volant.
soit vous vous rassemblez autour de la table à plusieurs pour vous mesurez les uns aux autres et résister à la terrrrrrible envie de faire cette grosse attaque qui vous permettra de gagner une poignée de seconde qui feront la différence ou vous faire commetre l\'irréparable faute qui vous entraine dans le décors.

concept originale vous courrez contre le temps.
une règle qui mérite quelques précisions pour des cas très particuliers.(allez dans le forum du site de rallyman)
à courir sur trois spéciales pour en tirer tout le sel.
quatres plateaux modulables permettent de varier les plateaux à loisirs

une très belle réussite
en effet rallyman permet une approche rapide et stratégique de la course auto en rallye
règles simples mais riches en possibilité
la chance présente mais on peut faire sans, devenez un pilote régulier ou soyez un fou du volant c'est vous qui voyez