Questions pour un Champion
De Studio Jeux Druon
Édité par Druon
~

Remplaçons Julien Lepers !!

Ne possédant que l'édition avec les buzzers, je ne parlerais que de celle-ci que ne semble pas repésenter cette fiche !

Alors comme ça on veut jouer à question pour un champion sans avoir à passer les lourdes et fastidieuses phases de présélections du jeu télé ?!!

Et ben vous avez de la chance car c'est exactement ce que vous allez pouvoir faire avec ce jeu de société !

Alors bien entendu il ne s'agit que d'un jeu de questions (à l'image de l'émission télé, ce qui peut sembler logique !) dans lequel la rapidité peut aussi jouer sur votre victoire.

Bon très franchement les questions sont plutôt difficiles et permettront aux certains d'étaler leur culture devant les autres joueurs médusés (du genre à connaitre le nombre d'habitants de la banlieu de Séoul) !

D'un autre côté, le jeu est rapide et assez rythmé avec ses différentes phases mais ne tiendra pas longtemps au vu du peu de questions proposées.

Pour résumé, ce jeu est à réserver aux fans inconditionnels de ce jeu télévisé et représente bien l'élan élitiste de ce type de jeu de société.

Oystercult