Remorquage mouvementé

8,4
La quête : voilà un scénario qui donne du fil à retordre. Emmener l'aigle blessé chez Radagast demande une bonne coordination entre les deux decks des joueurs face à des évènements qui ne vous épargneront pas. Il faudra à nouveau mettre les mains dans le camboui et adapter votre deck pour espérer vous en sortir. Soigner l'aigle se révèle indispensable et on se sent sur le fil du rasoir tout au long de la partie.

Le héros : Imrahil (Leadership) se révèle très pratique à l'usage puisqu'il accomplit souvent deux actions par tour (il se redresse dès qu'un personnage quitte le jeu) et qu'il possède de bonnes stats dans tous les domaines.

Les cartes : ayant acquis l'intégralité du cycle d'un coup, je juge ici l'ensemble des cartes. Les sphères Tactics et Spirit se concentrent autour d'une thématique (les aigles et les cavaliers du Rohan) tandis que les sphères Lore et Leadership sont davantage centrées sur les effets (un peu de tout pour la première et pas mal d'équipements pour la seconde).
Les ajouts permettent de deckbuilder et de construire des decks bi-sphère efficaces qui se complètent bien à deux joueurs, on prend un vrai plaisir à construire après s'être pris une rouste sur un scénario.