Relevez les défunts !

8,0

On continue dan le cycle Ennemi. Les cartes sont en trois exemplaires contrairement au cycle précédent. Cette extension propose pas mal de cartes pour aller chercher des unités dans les piles de défausse.

Mes cartes préférées :

- Récupérer les déchus (Nains) : Tactique 5L2 qui permet de ramener toutes les unités de la défausse dans une zone pour un tour. Très intéressant avec des cartes qui ont des effets d'arrivée en jeu, de départ du jeu ou des effets d'autres cartes liées à la mort d'unité par exemple.

- Temple de Vérena (Empire) : Bâtiment 2L2 qui permet de stocker jusqu'à 2 ressources en début de tour.

- Descendant d'Indradraugnir (Hauts elfes) : Unité 6L3. Puissant dragon qui inflige 4 dégâts indirects quand il attaque. Il possède 4 pouvoirs et 4 points de vie. Son coût peut rebuter un peu mais il est redoutable.

- Rechercher de nouveaux esclaves (Elfes noirs) : Tactique 2L2 qui permet de mettre en jeu (corrompue) une unité de la défausse adverse sous votre contrôle. Elle doit être entrée dans la défausse au tour où cette carte est jouée.

- Nettoyez ! (Neutre) : Tactique 2 qui permet de défausser sa main pour en reprendre une équivalente. Très bonne dans les situations où l'on attend une carte spécifique.

Liste des cartes :
Fils de Grungi
Récupérer les Déchus
Chevaliers Noirs de Morr
Temple de Verena
Garde Maritime de Lothern
Descendant d’Indraugnir
Avant-poste de Tiranoc
Drainer la Magie
Retour vers la Gloire
Brasseur Gobelin
Butin Gob
Esli’an
Braises de l’Enfer
Esclaves Nains
Aspirant de la Garde Noire
Étendard de Clar Karond
Rechercher de Nouveaux Esclaves
Pèlerins du Graal
Géant en Maraude
Nettoyez !

Commentaires

Default