Perudo

Le jeu se compose de 6 gobelets (1 de chaque couleur) et de 30 dés (5 de chaque couleur) à six faces. (les dés sont numérotés de 2 à 6, l’as étant remplacé par une tête de toucan)Tuskou et tujou !Prem... En savoir plus

Relax Max !

Le verre à la main, le sourire aux lèvres, Perudo est le jeu idéal pour débuter une soirée. Pour cause, ses règles sont simples et vite assimilées.
Certes, le hasard influe beaucoup, mais les amateurs de probabilité seront récompensés. Le bluff a également une importance capitale et enchaîner plusieurs parties avec les mêmes joueurs permet d’analyser leurs attitudes et leur manière de jouer. Débute alors une partie de poker menteur endiablée, ponctuée d’éclats de rire. Bonne humeur assurée !

Y a pas à redire, Perudo est un jeu tout public et terriblement fun.
Que nenni me direz-vous !? Se faire éliminer prématurément n’a rien d’excitant, ni de convivial. Relax Max ! Une partie ne dure que 10 à 20 min (selon le nombre de joueurs) et tu as 5 « vies » (dés). Arrête-donc de te lamenter !
Quoi !? Une fois mal partie, on ne peut se relancer !? Ok, les chances de faire des bonnes estimations se réduisent quand on perd des dés, mais rien n’est fait.

Non sincèrement, si ombre il y a, ce serait plus sur le côté marketing, un peu trop perceptible et du coup agaçant. Allez promis, à la prochaine partie c’est ma tournée!