Ce jeu est sorti le 1 avr. 2017, et a été ajouté en base le 11 avr. 2017 par JeDo

édition 2017
Par Gergely Kruppa, András Drozdy, Gergely Gombos et Soma Csátvák
Illustré par Bazsó Lossonczy
Édité par Antler Games
Distribué par Pixie Games

Standalone 1 extension
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Rejouabilité oui, actions simples mais pas si addict que ça...les règles sont loin d'être claires

Joué à 4 avec des joueurs amateurs de jeu coopératif , ou semi coopératif et de gros jeux donc habitués à découvrir des jeux plutôt complexes... Saltlands est un jeu avec divers niveaux de difficulté et de mode jeux qui lui permet une bonne rejouabilité ce qui est un atout pour un jeu. On a fait une 1ere partie en mode classique et facile à 4 joueurs... les règles pas facile à déchiffrer surtout pour les combats, pas assez d'exemple et assez confuse, la mise en place du jeu pas évidente, l'explication des des 2 types de dégâts n'est pas limpide quand on se retrouve dans le cas où les pillards attaque et dans le cas où l'équipage attaque.... les cartes mirage, pillage, d'equipement sont pas facile à distinguer' le dos des cartes est quasi identique et visuellement difficile à distinguer.
pour les cartes mirages, pas facile de bien comprendre et de jouer de manière claire sont action principale et son action secondaire quand celle -ci est possible, dommage qu'il n'y ai pas une règle un peu plus inconvéniente quand il n'y a plus de figurine pillard à placer sur le plateau.
on a mis 1h à decortiquer les règles et encore on utiliser les 2 regles anglaise et française, ensuite 2h30 à faire les 6 rounds (on a gagné limite).
certainement à persévérer en jouant de nouvelles parties,à voir
 Les plus
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default