Ce jeu est sorti le 21 nov. 2003, et a été ajouté en base le 21 nov. 2003 par 20.100

édition 1986
Par Gary C. Morgan
Édité par Avalon Hill

Rein que pour la carte...

Qu'est ce qu'elle est belle , cette carte Avalon Hill! Mais pour quoi faire? Rien, c'est du pur décor, puisque le jeu ne concerne que les combats aériens se déroulant au dessus, je crois qu'il y a vaguement une régle de collision avec le relief, optionnelle...En tout cas c'est ce qui m'avait séduit quand je l'ai acheté (ah, jeunesse!). Et en fait j'y ai très peu joué. Moins bon que Air force, moins précis que Air Superiority, il avait quand même le charme de son système, avec les curseurs sur tableau de bord à déplacer. Si bien que c'était parfois très encombrant en cas de gros dog fight!
Le système était assez bon, et surtout permettait de simuler à peu près tout, sans trop grande complexité, ce qui était un avantage sur Air sup ou Air strike. Ce dernier en revanche permettait de faire de l'attaque au sol, ce qui fait que le couple Air sup/strike a ma préférence.