Tavern Battle

Règles très mal foutues !

0,4

Je mets une note sévère, car les règles fournies dans la boîte sont tellement mal foutues que je n'ai pas pu jouer une seule partie !

Trop de points sont flou, beaucoup de questions restent en suspens quant à des situations que l'on peut rencontrer en partie. Il y a 2 livrets de règles différents, qui semblent se compléter ... enfin je crois. Je vois pas l'intérêt d'en avoir fait deux. En fait d'un livret, l'un des deux est plutôt une "banderole dépliable" dont la pagination manquante rend le tout illisible. L'exemple dans les règles n'a fait que m'embrouiller encore plus (et l'auteur à eu le culot d'ajouter au début de son exemple que celui-ci permettait d'éclaircir tout les points "obscurs" !) Aussi, les noms des cartes citées dans les règles ne correspondent pas toujours à celles qu'on trouve dans la boîte ! bizarre...

Bref, malgré de sympathiques illustrations qui promettaient de belles parties dans une ambiance délirante entre amis, ce jeu va finalement se terminer au placard sans espoir d'en ressortir un jour. A évitez à tout prix, le travail a été bâclé !