Innovation
14 à 120 ans

Règle facile mais le plaisir seura accessible plutôt aux joueurs assidu!

Les sensation de jeux ne sont pas vraiment les même à 2 qu'a plus...mais je trouve tout de même que le jeux reste jouable dans toute les configuration, il faux juste jouer plus défensif lorsque on est nombreux et ne surtout pas chercher la stratégie offensive à combots, mais plutôt être blindé en ressources pour éviter de subir les dogme tout en profitant de la force de ses adversaire et jouer l'oportunisme, voir même un peut de diplômacie .... a deux les stratégies sont bien plus riche mais moins vivante. les mécanismes sont plutôt bien penser et bien riche plein de paramètre a prendre en compte pour ne pas ce laisser distancer, que ce soit dans une ressource, les multitude de combots envisageable (a ne pas prévoir sur trop long terme même a 2), le jeux de l'adversaire, ces carte active a neutraliser bref une multitude de paramètres. Énormément de texte surtout a ne pas négliger car certain effet sont très puissant et si on c'est pas préparera on peut vite être victime d'une seule carte qui donnera un avantage décisif a un joueur très top dans la partie. Bref si personne ne flambe et que l'on reste prudent les retournement sont fréquent le jeux est tendu comme le string de ma copine après un repas de fête et ne manque pas de qualités....mais sont accès ce mérite et franchement je trouve que c'est un peut trop un léger mal de crane me prend parfois lors des parties.
Un petit effort pour des illustration individuelle aurai vraiment amené une valeur ajouté, en lisibilité du jeux et immersion, d'autant plus que les illustrateur on fait un beaux travail sur les quelque illustrations au dos des cartes.

Même si les règles sont très simple la multitude de paramètre et de texte à lire (sur les cartes) en cour de partie (temps qu'on ne les connais pas par coeur) nécessite une pratique régulier du jeux sous peine de ressentir une sensation de chaos voir d'usine a gaze...