Ce jeu est sorti le 17 sept. 2012, et a été ajouté en base le 30 mai 2012 par leonmars

édition 2012
Par Paolo Mori
Illustré par Benjamin Carré et Stéphane Gantiez
Édité par Marabunta

Standalone 1 extension

Règle à la va-vite!

Franchement, j'adore ce jeu, pourquoi 3/5 dont je voulais mettre 4/5, la règle manque d' exemple (heureusement la vidéo est sur tric trac).
A la page 11 "quelques précisions",pour moi une précision importante aurait du être glissé dans la règle "configuration des couleurs à 2 joueurs". Pourquoi, préparée une partie 2 joueurs, un joueur à les verts et l'autre les rouges.Pendant la partie quand on joue les mêmes cartes, on prend en compte l'influence, mais vous allez remarquer que si l'on joue plusieurs fois les mêmes cartes, le joueur vert aura souvent la plus grande influence (le vert:21 cartes de grande influence contre 9 cartes de grande influence pour le rouge) ce qui rend le jeu pas équitable.
Pour cela, j'ai calculé toute les cartes entre elle, la bataille des couleurs entre elle pour 2 joueurs
et rouge contre noir
ou bleu contre gris
ou jaune contre vert.
Autrement le jeu est simple, rapide et de l' interaction entre les joueurs, sympa pour passer une bonne soirée.