Qui paire gagne

Par Stephen Glenn
Illustré par Jessica Lindsay
Édité par Scorpion masqué
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Reflexion et rigolade , voilà une paire qui gagne .

9,1

Découvert en regardant la TTTV , l'idée de base de Qui paire gagne m'a tout de suite plu . Je savais que ce jeu allait plaire à la maison , ce qui n'est pas toujours le cas , quand j'achète un nouveau jeu . Et bien , j'avais raison , mes filles de 9 et 11ans , ma femme , ainsi que nos amis joueurs et surtout ceux non-joueurs ont tous adoré et à chaque fois que je le sors , on enchaine les parties . Il y a meme un couple de non -joueurs , comme je le disais , qui m'a demandé à sortir le jeu , alors que je n'osais meme pas leur proposer de jouer tout court . Ils avaient fait une partie avec nous une fois et avaient adoré . Alors , rien que pour cela , ce jeu vaut bien la peine d'intégrer toute bonne ludohèque .

Le moment le plus délicieux , comme certains l'ont déjà signalé auparavant , est certainement quand tous le monde explique le pourquoi de ses paires constituées . Et là , à l'écoute des argumentations , on rigole , on se moque , on rale , on est fier , on est dans des grands moments de solitude... Bref , tout ce que l'on peut rechercher dans un party game , QPG le possède . De la réflexion , du fun et de la rigolade , c'est du tout bon . Notre party game favori à la maison , vu qu'on enchaine les parties et plus que par paire .