Kitchen Rush

Monsieur Phal
Tric Trac team
9,5
Chaud devant !

Recette exquise et originale !

9,6
...et vraiment fun !

- Dresser la table : un peu fastidieux (prévoir des boîtes pour chaque ingrédient et épice, vous fera gagner du temps avant la partie) ;

- Tarif/qualité du menu : oui un peu cher comme jeu mais tout est relatif : le plaisir est palpable et le matériel de bonne qualité, les sabliers (10) font grimper le tarif (problème de sablier chez moi mais je suis certain que l'équipe de GAG va être réactive et puis : cela peut arriver donc n'influe pas dans mon avis) ;

- Le rush : l'ambiance y est : agréable stress, thème qui colle parfait, c'est fluide ;

- Qualité des ingrédients : variété des actions, rejouabilité forte, challenge élevé, coopératif mais chacun doit faire son job aux p'tits oignons.
J'aurais aimé qu'il y ai le poisson même si j'ai su tardivement que l'ingrédient était pour les backers du kickstarter (snif quand même : un jeu de cuisine sans poisson, ça fait bizarre) ;

- Carte des desserts : La cerise sur le gâteau... et les desserts, crèmes glacées ?... J'espère que l'extension "Peace of cake" va voir le jour chez nous ;

- Requête et avis client du resto : Mmmm délicieux et plaisir de manipuler le matériel. En éditant en français, vous avez eu le nez fin, j'en suis sûr :)
Reste à demander : Y a-t-il une chance de voir le supplément avec le poisson (et ses nouvelles cartes) un jour en boutique...ou offert ? Lol

Livre d'or :
Retrouver l'ambiance du rush à travers une mécanique de gestion de personnel et de ressources dans un habillage fun et aux allures gentillettes ; un systême très original de sabliers en guise de commis et qui, là encore, colle au thème...
Merci à Geek Attitude Games d'avoir sorti cet cet objet fabuleux dans notre langue et champagne pour la 4 !