Super Comics
Ce jeu est sorti le 15 sept. 2010, et a été ajouté en base le 20 avr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Roberto Fraga et Christian Lemay
Édité par Scorpion masqué
Distribué par Ferti

Rassemblement!

Allergiques au crétin-crétin, passez votre chemin. Ici, on demande le meilleur super-héros de la ville, et pour prouver que vous êtes le meilleur, il faut défier vos compagnons. Qui saura écrire l'alphabet à l'envers le plus vite possible? Qui tiendra le plus longtemps dans la position du héros en vol? Qui sautera le plus loin à pieds joints? Qui trouvera en premier la couleur des sous vêtements de son adversaire? Le tout avec une main sur l'épaule ou une carte coincée entre ls poignets?
Une seule solution pour le savoir... enfilez son costume (ou en l'occurence retirez ses chaussettes) et se lancez dans une partie de Super Comics!

Comme souvent, les défis ne sont pas forcéments innovants, mais ce sont les meilleurs qui ont étés rassemblés dans cette petite boîte, et ça serait dommage de se passer de ce support sous prétexte que l'on pourrait inventer soi-même les défis. Tout l'intêret de ce jeu est d'avoir précisément su rassembler les défis les plus ludiques, drôles et variés sans êtres lourds.

Et pour tous ceux qui en doute, je les défie sur le pouvoir de Poussée Frontale ou je reste invaincu au jour d'aujourd'hui!