Ce jeu est sorti le 26 juil. 2011, et a été ajouté en base le 26 juil. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Mark Chaplin
Illustré par Chechu Nieto
Édité par White Goblin Games

Rascal you !

Jeu très fluide, rapide comme une balle de revolver.

Le jeu est asymétrique, avec un thème fort où on se prendra facilement au jeu de flinguer du Marshall ou des bandits "coyotes".

Tout l'art viendra dans le choix du moment de poser ses cartes.
Certaines combinaisons peuvent faire mal...mais attention si elles ne viennent pas, il sera peut-être trop tard.

Un seul point des règles n'est pas clair pour moi, mais qui est très important (possibilité de jouer ses cartes actions pendant le tour des hommes de loi, phase 4 ?)...ce qui rend le jeu nettement plus ardu pour les bandits...j'attends une réponse sur le fofo.

Je ne mets que 4 pour l'instant, le temps de m'imprégner un peu plus du jeu.

EDIT: note revue à 5 après 10 parties, ce jeu est une "tuerie" ;)
Une fois les règles bien maîtrisées et la tactique également, chaque nouvelle partie est une nouvelle histoire!

NB: LE MATOS EST SPLENDIDE (cartes superbes, solides et très souples, artworks grandioses, boîte en métal.
A acheter sans hésiter, conviendra à tous types de joueurs (novices ou aguerris)

EDIT 2: (réponse de l'auteur) seule la carte d'action "lightning reflexes" peut être jouée pendant le tour des hommes de lois quand on est bandit.

EDIT 3: le jeu est en anglais, mais il y a peu de texte sur les cartes.