Rapide, rythmé, bien réglé, réussi.

Bien que le thème ne m'ai pas attiré, ce jeu constitue une excellente surprise. Aucun défaut sur le matériel, des règles absolument claires et exhaustives, très bien présentées, et assorties de plusieurs exemples et encarts thématiques.
Les tours sont rapides, et chacun est de plus actif durant le tour des autres joueurs. Ce jeu se joue donc avec autant de plaisir à 5 joueurs, le maximum possible, et sans temps morts.
Les possibilités et stratégies sont multiples, bien que toujours un pari, mais étant basée sur des probabilités évidentes et sur un grand nombre de jets de dés, on a la sensation de maitriser ce que l'on choisit de faire, tout en étant quand même aussi soumis aux impondérables. La mesure de ces 2 aspects est particulièrement bien réglée et plaisante.
En plus des gains principaux constitués de crédits, d'augmentations du plancher de départ de ces crédits, et de points de victoires, on a accès à des capacités spéciales amusantes, assez diverses, et qui peuvent se combiner pour des effets très jouissifs quand on parivent à les déclencher après les avoir patiemment mis en place.
Le tout avec un matériel qui reste très restreint et pratique, soumis à aucune manipulation inutile.
Un jeu qui restera dans ma ludothèque, et qui sortira facilement.
Une très belle réussite, sous des airs modestes.