Rapide et efficace

7,9
Quand un jeu prétend qu'il vous faudra X minutes pour une partie, vous arriverez souvent au double, ici, les 20 minutes sont plutôt exagérées, avec explication et mise en place, j'arrive parfois a terminer une partie en 15 minutes !

très simple d'accès mais avec un coté stratégique important et efficace, vous pouvez le sortir n'importe ou ! ce jeu a réussis le défis incroyable de battre King of Tokyo niveau jeu filer sans pour autant verser dans le jeu vide et sans saveur (bataille, 421, ...).

Les pingouins en 3D sont superbes et j'ai commencé à les peindre, la présence de foulard permet de garder une couleur d'équipe ce qui rend cette petite boite encore plus appréciable.

Seuls petits défauts
1) mise en place un peu longue (3 minutes) à coté de la durée très courte des parties (10 minutes), vous pouvez un peu réduire ce problème en construisant le plateau a 2 (chacun construisant 4 des 8 lignes)
2) retirer les tuiles quand vous ne vous déplacez pas sur les bords, je vous conseille fortement d'ajouter une mini ventouse a doigt dans la boite.