Paleo

Un jeu d'aventure, de pichenettes et de stratégie.Il y a 5000 ans, la fabuleuse cité Paleo fut engloutie par les eaux, sombrant alors dans l’oubli.Un parchemin dévoilant l’emplacement de sa porte vien... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

Rapide et agréable

Je suis un heureux possesseur de ce jeu depuis deux semaines (livré en personne par l'auteur en plus!!) Et j'ai essayé plusieurs des jeux possibles avec la boîtes (et oui on peut même essayer dix jeux différents!!!!) Cool

Je peux dire que ce jeu est plein de fraîcheur et permet de s'amuser rapidement avec des personnes qui ne sont pas forcément habituées aux jeux , aussi bien qu'avec d'autres gamers.

Je pense que c'est un achat que l'on ne regrette pas. En plus d'être un bel objet, qui dénote avec la collection de boîtes qui trônent dans ma bibliothèque, il s'agit d'un jeu innovant et qui permet des parties rapides et agréables.

Je me répète mais c'est un bol d'air dans l'actualité ludique et me permet de me détendre entre un "euphrat and tigris" et un "comuni".

Voilà bravo squal Alors là, bravo ! Alors là, bravo !

ps: c'est un des jeux les mieux fini que je connaisse, une mallette en bois comme les jeux d'antan!!!