Ce jeu est sorti le 13 juin 2014, et a été ajouté en base le 19 mars 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Eric B. Vogel
Illustré par François Bruel
Édité par Lui-Même

Rapide de tuer ces romains!

Un petit jeu sympathique et rapide, à emporter avec soi. Après un tour des explications, une partie pour bien assimiler les règles et une autre pour bien comprendre les pouvoirs et le rôle de chaque carte, et l'on est prêt pour jouer avec plus de stratégie.

Ce jeu est drôle et intéressant, on pense tout contrôler en ayant penser à chaque coup, en essayant de deviner ce que les adversaires auront mis mais en fait... pas toujours! Cela peut être drôle quand on y joue sans prise de tête, mais parfois très frustrant... Nous y avons joué à deux, en y mettant un "adversaire neutre" (disposition de 6 cartes, de façon aléatoire) et.. cet adversaire a presque gagné chaque coup... C'est quand même très déroutant!

Le petit bémol a mon sens est de se défausser avant même le début de la partie de 3 cartes, dont deux sans avoir la possibilité de les choisir. Cela peut parfois être handicapant (quand on n'a pas de bol... ), et enlever une part de stratégie.