Ce jeu est sorti le 7 mai 2015, et a été ajouté en base le 9 avr. 2015 par IELLO

édition 2015
Par Paul Peterson
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

2 éditions

Range ta chambre !

Autant cette grosse boîte doit paraître inutile et faire rager les "vaches à lait" de tous bords, autant elle apparaît indispensable pour tout fan de Smash up qui se respecte. Pour ma part cette grosse boîte est une excellente idée et permet d'un coup de virer toutes les autres boîtes encombrantes pour tout concentrer dans quelques centimètres carrés de plaisir. On voit qu'il y a de la place pour les extensions à venir, et peut-être qu'il faudra une décennie pour remplir la boîte, et peut-être que Smash up sera tombé au fond du trou avant que nous ayons eu le temps de remplir la boîte, et peut-être que peu importe, pourvu que le plaisir de jeu soit encore là dans quelques années. La seule chose qui manque à cette boîte je trouve, c'est une carte neutre par faction afin de pouvoir tirer au sort les factions de départ. Ok on peut le faire avec une carte de chaque faction ou avec les intercalaires, oui mais le vrai geek, celui qui a acheté cette boîte, aurait aimé que l'éditeur y ait pensé. Allez, j'espère que mon message ne se perdra pas dans l'univers et que cela sera réparé dans un futur plus ou moins proche ;) Je dois y aller, j'ai piscine avec des singes cyborgs !