Ce jeu est sorti le 30 mai 2014, et a été ajouté en base le 21 oct. 2013 par YeN

édition 2014
Illustré par Xavier Houssin
Édité par Ankama

Ramasser du caca tout en s'amusant

Pas fan de l'univers krozmaster, je me suis quand même décidé à acheter cette petite ritournelle "quest". Alors oui le jeu est long, pourtant mon groupe de joueurs invétérés de kubenbois (archipelago, mombasa, etc....) a adoré cette cour de recrée ! Il ne faut pas s'attendre à du descent, ou de l'assaut sur l'empire. C'est pourquoi je ne comprend pas trop les avis si négatifs avant le miens. La montée en puissance de son petit krosmaster est pourtant bien ressentie, et c'est d'ailleurs jouissif de révéler les petits caches au fur et à mesure du jeu, libérant ainsi de nouvelles capacités. Tout autant jouissif le craft des pièces d'armures et des armes ! Le rôle du démon (mj) est aussi très sympa qu'il soit partagé ou non entre les joueurs. Ajouter à cela la rejouabilite du jeu, les petits krosmaster supplémentaires pouvant être acheté pour compléter votre boîte de base, et je suis certain que lors d'une balade en montagne vous ramènerai une bouse à la maison par réflexe, en vous disant que cela vous permettra de finaliser le craft de votre armure !