Rallymaaaaaan!

Très belle troisième édition, j'avoue que lorsque j'ai découvert le jeu sur la seconde édition, le graphisme des circuit avait freiné mon achat. Avec cette édition, plus d'hésitation possible, car ce jeu est fantastique, même pour moi qui ne suis pas du tout fan de voiture et encore moins de rallye.

Le jeu est tendu tout au long des circuits. Car effectivement, les débutants ne font souvent qu'un seul circuit et c'est une grave erreur! J'ai été très déçu lors de ma première partie, je pensais que tout se jouait aux dés mais ce n'est plus du tout le cas lorsque l'on fait vraiment les trois spéciales; les erreurs (et le hasard) qui ont pu laisser prendre l'avantage d'un adversaire lors de la première spéciale peuvent changer et un retournement de situation est possible jusqu'au dernier virage!

Une bonne alternative à Formule dé que je ne ressort plus depuis que j'aie Rallyman!

Ps: A noter que le site internet est très bien fourni aussi, il est très actif, et on peut y imprimer des road book de spéciales à faire entre amis et noter ses temps en ligne pour se mesurer aux autres joueurs!