Ce jeu est sorti le 18 avr. 2008, et a été ajouté en base le 8 sept. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Thomas Lehmann
Illustré par Claus Stephan et Martin Hoffmann
Édité par Ystari Games

Race for your money

La première extension pour RFTG ! Il me la faut !

J'ouvre vite la boite et quelle déception ! Bon nombre de cartes vierges à remplir soit même, et pourquoi pas une carte de la galaxie à colorier tant qu'on y est !

Le système en solo est de bien piètre intérêt, pour peux que vous pouvez joueur souvent avec vos amis.

Les tuiles d'objectifs ajoutent un nouvel intérêt et permet d'orienter son jeu en conséquence, bien que cette course là n'est pas indispensable.

La carte de colonisation x2 permet de booster le jeu à orientation militaire et devient l'une des cartes les plus prisée pour ce type de jeu.

Un nouveau monde de départ "Les anciens" qui vous enlève une carte de jeu au départ sans autres pouvoirs qu'une bien piètre trouvaille verte, c'est du "foutage de gueule" !

Si vous n'êtes pas un joueur passionné par RFTG qui jouez souvent passez votre chemin et économisez votre argent.

Sinon, ben oui vous savez que vous vous ferez avoir par son prix excessif mais que vous l'achèterez quand même.

Note importante : Si vous envisagez d'acheter la 2ième extension "Rebelles contre Imperium", cette extension est quasi obligatoire !

Les points forts :
- Cartes pour un 5ième joueur
- Tuiles objectifs
- Nouvelles cartes intéressantes qui permettent de nouvelles stratégies.
- Cartes Impérium et rebelles pour la 2ième extension "Rebelles contre Imperium".

Les points faibles :
- Arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait (prix grandement excessif pour le contenu)
- Des cartes vierges sans utilité à part pour les donner à colorier à vos enfants
- Un système solo sans intérêt
- Trop peux de cartes pour plus d'un an d'attente